g a l e r i e  d' a r t  &  d' o b j e t s
n o m a d e

Rainous Trio

Svetlana et Alexandre Rainous ont commencé leur carrière dans les années 80 à Saint Petersbourg (Russie), par la conception et la réalisation de leur propre ligne de vêtements et accessoires de mode . Depuis 1990, ils continuent leur parcours en France.

Svetlana Rainous
Diplômée de l'Université de Saint Petersbourg, Svetlana complète ses études à l'Ecole Supérieure des Arts Modernes de Paris (ESAM) en 1997-98. Elle imagine et exécute ses premières créations expérimentales tout en travaillant en tant que décoratrice-étalagiste. En 1998, sa première collection « Capsule » voit le jour :  des bijoux uniques "AX°SOIR"  en cintres détournés, agrémentés de strass et de cailloux, mélangés à des câbles aéronautiques et des fibres optiques.

Alexandre Rainous
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en Génie Civil (Saint Petersbourg) et d’un diplôme de Modéliste Femme à l'Ecole Supérieure Internationale des Modélistes du Vêtement de Paris (Académie Vauclair), il acquiert son expérience dans les ateliers de prêt-à-porter haut de gamme de différentes Grandes Maisons de Paris (1991-1998). Désormais il supervise la faisabilité des projets et assure le développement technologique et informatique de la société.

Youlia Rainous
Dans leur activité, Svetlana et Alexandre sont accompagnés par leur fille Youlia. Elève à l’École Supérieure des Arts Appliqués Duperré, puis diplômée de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, elle intervient en tant que guest-designer et veille à l'image et la communication visuelle de la marque.

La marque alt&GO, synthèse de la créativité familiale, est lancée en 2001. Le moteur de ce trio est la fusion des idées. Grâce aux formations, compétences et expériences de chacun des membres, alt&GO revisite le passé et invente le futur en explorant  des combinaisons surprenantes de formes, de textures et de couleurs.

Nom: 
Rainous
Prénom: 
Svetlana-Alexandre-Youlia
Affinités artistiques: 

Rendez-vous

Evénements