g a l e r i e  n o m a d e  &  é d i t i o n s  d' a r t

Claire Zuber et Raâk jouent les prolongations

deux livres / une exposition en duo

Pour compenser la privation d'événements artistiques depuis mars dernier, L'oeil de la femme à barbe et les artistes Claire Zuber et Raâk ont décidé de jouer les prolongation et de commencer l'été tout en art et en poésie !
Elles se partageront donc ce bel écrin qu'est La Fabuloserie Paris et termineront ainsi la présentation de leurs œuvres et de leur livre respectif... en fanfare !
Vous retrouverez les portraits peints sur cartes postales publicitaires de Claire Zuber, dont certains ont illustré son livre Morceaux qui tombent & Instants choisis, ainsi que les pierres peintes de Raâk qui font l'objet - avec les textes de Marie Gatard - de son livre Présences de pierre, auxquelles se joignent une sélection de sculptures en terre cuite. Les artistes seront présentes les week-ends et sur rendez-vous.
Découvrir Morceaux qui tombent & Instants choisis de Claire Zuber ICI
Découvrir Présences de pierre de Raâk ICI

Raâk et Claire Zuber se joignent à moi pour remercier chaleureusement Sophie Bourbonnais et Marek Mlodecki qui nous ont accueillies à La Fabuloserie avec une formidable confiance et une belle générosité !

► du mercredi 1er au mardi 14 juillet de 14h à 20h tous les jours
► nocturne jusqu'à 21h samedi 4 juillet
► décrochage festif le 14 juillet

 

► métro Ligne 4 St Germain des Prés - Ligne 10 Mabillon - Ligne 12 Rue du Bac
du 1er au 14 juillet 2020

La Fabuloserie Paris
52 rue Jacob, Paris 6ème