g a l e r i e  n o m a d e  &  é d i t i o n s  d' a r t

L'Autre Salon du livre 2021

avec les éditeurs indépendants de l'association l'Autre livre

Cette édition de printemps 2021 est reportée par les organisateurs  pour cause de conditions sanitaires intenables : 90 personnes maxi dans 900m² - couvre feu à 18h et fermeture le week-end...

Depuis quelques années, l'association d'éditeurs l'Autre livre organise à Paris à l'automne "le salon de l'Autre livre", un des rendez-vous incontournables d’échanges entre les éditeurs indépendants et leur lectorat. Devant le succès rencontré, un deuxième salon voit le jour en 2018 : "l'autre SALON du livre" fort pertinemment proposé au printemps. Ces deux rendez-vous annuels permettent au public de découvrir les ouvrages d’éditeurs français ou étrangers dont la production originale contribue activement à la "bibliodiversité".
L'oeil de la femme à barbe devait participer pour la première fois à l'édition du printemps 2020 au Palais de la femme ; ce salon a été annulé pour cause de confinement. Sa participation a donc été reportée à l'édition de l'automne 2020 aux Blancs Manteaux ; mais le salon a été annulé pour cause de confinement. C'est fou comme on se répète en ce moment...
C'est donc à l'édition du printemps 2021 à la Halle des Blancs Manteaux à Paris (et non pas au Palais de la femme) que vous êtes finalement convié-e-s en mars prochain. Nous espérons bien entendu pouvoir faire mentir pour une fois le terrible adage "Jamais deux sans trois". Donc que ceux qui y croient prient et que les autres croisent les doigts !
Le point positif de tous ces faux départs, c'est qu'à chaque fois le nombre d'ouvrages présentés augmente ! Ce seront donc 16 livre déjà parus plus un tout nouveau dont l'encre sera à peine sèche que vous pourrez découvrir. Des rencontres avec les artistes-auteurs (signatures ou lectures) seront programmées prochainement.

Association l'Autre LIVRE : voir le site internet

ENTRÉE LIBRE
vendredi 19 14h /21h
samedi 20 11h/21h
dimanche 21 11h/19h

► Métro 1-11 Hôtel de Ville
REPORTE

Halle des Blancs Manteaux
48 rue vieille du Temple, Paris 4ème