Voilà bien un lieu tout désigné pour fêter comme il se doit la naissance des Fabuleuses Chimères d’Eva Chettle. A une encâblure du Muséum d’Histoire Naturelle où notre artiste s’est initiée à l’ostéologie, à une portée d’arquebuse de l’Université Pierre et Marie Curie où enseigne Stéphanie Barnay-Verdier – auteure de la préface, là où de nombreux poètes de la Pléïade ont été accueillis au XVIe siècle, en plein cœur d’un quartier cher à Ernest Hemingway et Jacques Brel… Bref, L’œil de la femme à barbe vous promet encore une belle soirée !
Ce sera bien entendu l’occasion de découvrir le livre dont l’encre sera tout juste sèche et qu’Eva Chettle se fera un plaisir de dédicacer, mais surtout d’admirer les œuvres exposées pour cette soirée unique.
Pour cet accueil sympathique, l’artiste et son éditrice remercient les trois compères créateurs de ce tripot littéraire et artistique (où vous serez très certainement conviés à d’autres occasions), Sophie Sainrapt qui partagera pour cette soirée l’espace de son exposition, les plumes complices et polissonnes de Marie Delarue et Stéphanie Barnay-Verdier, et surtout tous les souscripteurs qui ont permis la naissance de ces Fabuleuses Chimères.
La soirée promet d’être très chaleureuse, d’autant que vous pourrez la prolonger tout à loisir puisque l’endroit ne ferme ses portes qu’à 2h du matin.
Rendez-vous
● soirée unique mardi 11 décembre à partir de 17h
L’Eurydice – Tripot littéraire et artistique
79 rue du Cardinal Lemoine, Paris 5ème