Minimenta - La grande exposition des petits formats
Quatrième édition de cet événement, Minimenta propose cette année un itinéraire dans près de 25 galeries parisiennes, réunies par un seul mot d'ordre : petits formats !
Pour sa première participation, L'œil de la femme à barbe s'installe sous le superbe éclairage de l'Atelier Gustave, ancien atelier du sculpteur Gustave Germain (1843-1909) et place l'exposition sous le signe du Singulier Pluriel ! Peintures, sculptures, art textile, dessins, seront présentés par 19 artistes de la galerie dont 7 nouveaux-nouvelles venu-e-s.
Vernissage jeudi 9 juin ● Evénement-surprise le week-end du 18-19 juin ● Décrochage festif le jeudi 30 juin
Les rendez-vous de cet événement
L'œil de la femme à barbe et 19 artistes singuliers et pluriels vous attendent dans le superbe cadre de cet atelier d'artiste du XIX° siècle, pour le vernissage de cette GRANDE exposition de PETITS FORMATS !
Peintures, sculptures, dessins, art textile, gravures. De quoi satisfaire toutes les curiosités et toutes les envies...
Exposition du 9 au 30 juin
Dans le cadre de l'exposition Sous le signe du Singulier Pluriel et pour coller au thème de Minimenta, plusieurs des artistes de la galerie vous proposent une séance de dessins en direct sur des cartes postales, vendues entre 30€ et 50€. Ce sera bien entendu l'occasion d'une petite collaction festive et surtout de découvrir ou revoir le travail de ces 19 talentueux peintres, graveurs, dessinateurs, artistes textiles, sculpteurs et d'échanger avec eux autour de leurs oeuvres.
L'exposition est visible jusqu'au 30 juin, tous les jours sauf le lundi de 14h à 20h.
● Atelier Gustave ●
36 rue Boissonade - Paris 14e
Artistes
Film de présentation réalisé par Vittorio Pisu - Notes et pense-bête n° 65
Sous le signe du Singulier Pluriel/Notes et Pense Bête n. 65 from vittorio e.pisu on Vimeo.