g a l e r i e  d' a r t  &  d' o b j e t s
n o m a d e

Retour de Bratislava

Portes ouvertes chez Anna Stein

Une grande rétrospective de ses peintures et sculptures a lieu en ce moment même à Bratislava à l'Institut Hongrois. Dès le retour des oeuvres dans son atelier parisien, Anna Stein en ouvre les portes au public pour une exposition réalisée avec la complicité de L'œil de la femme à barbe et proposera peintures, sculptures et bijoux d'artiste exceptionnels.
Le passage Choiseul, ouvert en 1827, est déjà une sortie pour lui-même : Louis Ferdinand Céline y vécut enfant à une époque où l'endroit était peu reluisant... Puis - beaucoup plus tard - le couturier Kenzo s'y installa, redorant ainsi la réputation du lieu. Aujourd'hui il abrite l’étonnant atelier de cette infatigable artiste aux talents multiples et variés : peinture, sculpture, vitrail, bijoux... Elle s'approprie presque toutes les techniques et s'attaque à tous les matériaux : bronze, verre, toile, huile, en inventant même quand c'est nécessaire (comme ce mélange composé de carton, peinture et d’une résine dont elle seule possède le secret) !
Le bel hommage que lui rend l'Institut Hongrois de Bratislava avec les Images des chemins intérieurs, n'est certes pas immérité : on retrouve les œuvres d'Anna Stein dans le monde entier, dans des collections particulières ou celles de Musées réputés.
Ne boudons donc pas notre plaisir et profitons de cette belle occasion de découvrir son travail !

> Vernissage mardi 23 octobre à partir de 18h
(après 20h, par le 40 rue des Petits Champs code 40A29)

> Exposition du 23 au 28 octobre de 14h à 20h

► métro Opéra - Pyramides - Quatre septembre ◄
► du 23 au 28 octobre 2018 ◄

23 passage Choiseul, Paris 2ème
entrée 40 rue des Petits Champs
 

Artistes